Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
7 avril 2018

« Le sens de la vraie vie » le salut de Dieu | Musique chrétienne【MV】

« Le sens de la vraie vie » le salut de Dieu | Musique chrétienne【MV】

On ne connaissait pas le sens de la vie.
Mais j’ai enfin trouvé la réponse.
Autrefois je ne vivais que pour moi-même,
cherchant seulement statut et gloire.
Je priais Dieu avec de belles paroles,
me confiant à mes choix dans la vie réelle.
Je n’attendais de Dieu qu’un futur béni,
je n’avais ni vérité, ni réalité.
Les rituels, les règles limitaient ma foi,
je me retrouvais sans rien dans le néant.
Ne vivant plus comme un humain,
je ne méritais pas l’amour de Dieu pour moi.

Mais mon cœur est à présent éveillé
et je veux aimer Dieu en retour.
Je me hais car je n’étais pas conscient
que je désobéissais à Dieu brisant Son cœur.
Je ne me souciais jamais du cœur de Dieu,
je n’étais pas concerné par Sa parole.
J’étais inconscient, insensé,
indigne d’être appelé encore un homme ?
Le jugement de Dieu m’a fait voir,
combien j’étais corrompu par Satan.
Dans ce monde mauvais et plein de pièges ;
un croyant devrait choisir la vérité.
Ô cher Dieu, Tu m’as tant aimé,
donnant tout pour moi, pour me sauver.
Ce que Tu fis pour moi, je m’en souviendrai !
Oh non je ne l’oublierai jamais.
Car je désire me soucier du cœur de Dieu
déterminé à rechercher la vérité.
Oui c’est bien Dieu que je veux servir,
me sacrifiant pour L’aimer en retour,
me sacrifiant pour L’aimer en retour.
Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter de nouvelles chansons »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité