Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
6 mai 2018

Malheur à ceux qui crucifient Dieu encore une fois

 Au cours des derniers jours, Dieu s’est incarné en Chine pour œuvrer et s’est exprimé en des millions de paroles, conquérant et sauvant un groupe de personnes avec Sa parole et inaugurant la nouvelle ère de jugement en commençant par la maison de Dieu. Aujourd’hui, la diffusion de l’œuvre de Dieu au cours des derniers jours a atteint son apogée en Chine continentale. La plupart des gens de l’Église catholique, toutes les confessions chrétiennes qui cherchent la vérité sont revenus devant le trône de Dieu. Le Dieu incarné a accompli l’œuvre de « la venue secrète du Fils de l’homme » dont parlent les prophéties dans la Bible et apparaîtra bientôt publiquement à chaque nation et lieu dans le monde. Tous les individus de toutes les nations et tous lieux qui ont soif de l’apparition de Dieu lèveront les yeux vers l’apparition publique de Dieu. Aucune force ne peut entraver ou détruire le royaume de Dieu et quiconque résiste à Dieu sera puni par Sa colère, tout comme il est dit dans la parole de Dieu : « Mon règne grandit dans tout l’univers, et Mon trône saisit le cœur de milliers de milliards de personnes. Avec l’aide des anges, Mon grand accomplissement sera bientôt achevé avec succès. Tout le grand nombre de Mes fils et Mon peuple attendent Mon retour avec impatience, anticipent Ma réunion avec eux, et nous ne serons plus jamais séparés. Comment tous les gens de Mon règne ne pourraient-ils pas célébrer entre eux grâce à Ma réunion avec eux ? Serait-ce une réunion qui ne coûte rien ? Je suis honorable aux yeux de tout le monde, Je suis proclamé par tout le monde. Quand Je reviendrai, Je vais conquérir toutes les forces ennemies encore plus. Le temps est venu ! Je veux commencer Mon travail, Je veux être le suprême souverain parmi les hommes ! Je reviens ! Je pars ! C’est ce que tous les gens anticipent, c’est ce qu’ils espèrent. Je veux que tous les gens voient l’arrivée de Mon jour et dans la joie accueillent la venue de Mon jour ! » (« Les déclarations de Dieu à l’univers entier La vingt-septième déclaration », La Parole apparaît dans la chair). « Tous ceux que J’aime vivront sûrement pour l’éternité, et tous ceux qui se dresseront contre Moi seront certainement châtiés par Moi pour l’éternité. Car Je suis un Dieu jaloux, Je n’épargnerai pas du tout les hommes pour tout ce qu’ils ont fait. Je veillerai sur toute la terre, et, apparaissant de l’Orient avec justice, majesté, colère et châtiment, Je me révélerai aux myriades des hôtes de l’humanité ! » (« Les déclarations de Dieu à l’univers entier La vingt-sixième déclaration », La Parole apparaît dans la chair).

 L’œuvre extraordinaire de Dieu a révélé tous les antéchrists, les faux prophètes et les trompeurs. Elle a exposé les faux croyants qui ne cherchent que la grâce de Dieu et qu’à ne manger des miches de pain et qu’à être rassasiés. La parole du jugement de Dieu est comme une épée pointue à deux tranchants qui perfore le cœur et l’esprit de l’homme, amenant ceux qui détestent la réprimande, qui détestent les paroles pures et qui n’aiment pas la vérité à montrer leurs vraies couleurs.

 Dans les paroles que Dieu exprime au cours de Sa seconde venue secrète pour œuvrer, nous voyons la vérité de la résistance de l’humanité à Dieu et sa rébellion contre Dieu, qui se manifeste principalement par trois aspects :

 1. Que l’humanité pèche souvent, résiste et se rebelle contre Dieu, c’est entièrement parce que, suite à la corruption des gens par Satan, leur nature a été possédée par les différents venins de Satan et est devenue une nature qui résiste et se rebelle contre Dieu. Ainsi, ces gens pêchent tous les jours et, souvent, ils confessent leurs péchés, mais ils sont toujours incapables de se libérer de la servitude et de l’enchaînement de leur nature satanique. La nature de l’homme qui se rebelle contre Dieu est la racine de son péché.

 2. L’humanité a été profondément corrompue par Satan. Le cœur des gens n’a été rempli que par les philosophies de Satan, les règles de vie de Satan et les manières de penser de Satan, les rendant incapables de comprendre ou de savoir que la parole de Dieu est la vérité. Sans l’éclairage et l’illumination du Saint-Esprit, l’humanité est incapable d’accepter la vérité. Même si l’humanité corrompue croit en Dieu, les gens reconnaissent seulement qu’il y a Dieu ; ils ne reconnaissent pas que Dieu est la vérité. En tant que telle, l’humanité corrompue adopte souvent un jugement sur Dieu, attaque Dieu, résiste à Dieu et se rebelle contre Dieu.

 3. L’humanité a été trop profondément corrompue par Satan. Même ceux qui ont cru en Dieu pendant de nombreuses années ne connaîtront jamais Dieu sans Son jugement et Son châtiment ni l’œuvre de salut de la chair incarnée. Dans leur croyance en Dieu, ils ne peuvent que profiter de la grâce de Dieu et reconnaître que Dieu existe réellement. Ils ne peuvent pas vraiment connaître Dieu. Ils ne peuvent qu’être remplis de doctrines et de notions religieuses, devenant de plus en plus arrogants et suffisants, et même osant juger Dieu, blâmer Dieu et blasphémer contre l’œuvre de Dieu. Ces choses ne sont rien de nouveau, mais se produisent souvent dans le monde religieux, qui appelle à une profonde réflexion des gens et a complètement rempli les paroles de Jésus : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7:21-23). Nous avons tous vu clairement que dans le monde religieux, il y a trop de gens qui travaillent au nom du Seigneur, mais qui résistent à l’œuvre de Dieu des derniers jours et la condamnent. Tous ceux qui croient en Dieu, mais reconnaissent seulement qu’il y a Dieu et ne savent pas que Dieu est la vérité, sont susceptibles de résister à Dieu, d’attaquer Dieu et de blasphémer contre Dieu. Ayant une connaissance de la Bible et de la doctrine religieuse, ils croient qu’ils ont la vérité et connaissent Dieu. Ils osent même blasphémer contre l’œuvre du Saint-Esprit et défier le Christ incarné. La seule chose qui les attend est le jugement et le châtiment justes, majestueux et furieux de Dieu. Le jour de l’arrivée publique de Dieu, tout sera révélé !

 Des gens qui prêchent l’Évangile dans divers endroits, nous avons souvent entendu que beaucoup de ceux qui ont résisté autrefois à l’œuvre de Dieu Tout-Puissant ou qui ont entravé et empêché l’acceptation de Dieu Tout-Puissant par les gens ont été punis et maudits à divers degrés. On peut dire que cela, dans une certaine mesure, a joué un rôle de motivation positif dans notre travail évangélique. Après avoir entendu de telles informations, nous ne pouvions que louer la justice de Dieu ; plus que cela, nous avons remercié Dieu d’avoir entendu nos prières. De plus, la révérence et l’admiration pour Dieu ont surgi spontanément dans notre cœur. Dieu n’abandonnera pas les brebis qui Lui appartiennent et encore moins laissera-t-Il impuni qui fait le mal et Lui résiste. Dieu est omniprésent et omnipotent et l’œuvre de Dieu ne peut être entravée par aucune puissance hostile. Dieu nous a montré tant de cas où le mal a été puni. Nous croyons que c’est aussi un avertissement silencieux pour chacun de nous. Ainsi, nous avons compilé plusieurs exemples de personnes punies, dont la portée couvre l’Église catholique ainsi que différentes confessions chrétiennes. La période n’est que de 1993 à 2002, et les emplacements englobent 24 provinces et municipalités. Au total, nous avons rassemblé plus de dix mille cas de personnes punies pour avoir résisté à Dieu Tout-Puissant, parmi lesquelles nous en avons choisi plus de huit cent soixante-dix qui sont typiques. Mais ces cas seuls suffisent pour que toutes les personnes en apprennent des leçons (voir « Exemples classiques de punition pour avoir résisté à Dieu Tout-Puissant »).

 De ces cas choquants de ceux qui ont été punis pour avoir résisté à Dieu, nous avons identifié quatre types principaux de personnes qui étaient relativement véhémentes dans leur résistance à Dieu :

 Le premier : ces gens ont été trompés par d’autres ou ont été asservis par des serviteurs méchants comme résultat de la méconnaissance de l’œuvre du Saint-Esprit et de l’incapacité à discerner. Ainsi, ils les ont suivis en commettant le mal et ont répété leurs paroles en disant beaucoup de paroles pour résister à Dieu et en commettant de mauvaises actions pour empêcher les gens d’accepter l’œuvre de Dieu. Dieu n’a infligé qu’une légère punition à ces gens et n’a pas mis fin à leur vie. Certains d’entre eux ont eu des maladies étranges et d’autres ont eu des accidents ou encore des membres de leur famille ont subi une catastrophe. Dieu a donné à ce genre de gens la possibilité de se repentir. Bien sûr, il y avait aussi certains particulièrement obstinés qui ne se sont toujours pas réveillés après avoir été punis ; ils ont continué à faire le mal et ont donc été retranchés.

 Le second : la majorité de ces gens étaient les conducteurs de diverses confessions. Ils ont été confrontés au choix entre leur position et Dieu. Pour leur position, ils ont abandonné le vrai chemin, résisté délibérément à l’œuvre de Dieu et contrôlé les gens dans leurs mains. Afin de bénéficier à jamais des avantages apportés par leur position, ils ont trompé et piégé les gens. Il semblait qu’ils perdraient leur position s’ils perdaient leurs gens et ils ne pouvaient pas vivre sans leur position. Par conséquent, ils ont fait tout leur possible pour rivaliser avec Dieu au sujet de Son élu, appelant la brebi de Dieu leur brebi. C’étaient des antéchrists typiques. Ce qu’ils ont servi, ce sont leur position et leurs moyens de subsistance. Leur cœur est devenu de plus en plus endurci. Ils ont bénéficié de la grâce de Dieu et pourtant ils ont voulu aussi contrôler l’élu de Dieu, sans même leur donner la liberté de choix qui leur était due. C’étaient des serviteurs très méchants desquels le Seigneur Jésus avait prophétisé. Dieu a également puni ces gens à des degrés divers selon leur comportement et leur a également donné la chance de se repentir. Mais certains d’entre eux sont allés encore plus loin et ont préféré mourir plutôt que de se repentir. Ainsi, Dieu a mis fin à leur vie. Pour ceux qui se sont maîtrisés ou ont cessé de commettre le mal après avoir été punis, Dieu a épargné leur vie et attend toujours qu’ils se repentent.

 Le troisième : ces personnes étaient autrefois possédées par des esprits maléfiques, ou bien, dans certains cas, s’appuyaient sur des esprits malins pour étaler des pouvoirs surnaturels. Ces gens croyaient au travail des esprits maléfiques en eux, mais n’avaient pas la moindre connaissance de l’œuvre du Saint-Esprit. Par conséquent, lorsque la nouvelle œuvre de Dieu leur a été prêchée, elle a suscité une forte opposition en eux. Ce genre de personnes étaient particulièrement hostiles à l’œuvre du Saint-Esprit et elles détestaient la vérité exprimée par Dieu surtout. Dans toutes les confessions, la voix de leur résistance à Dieu était la plus forte, leurs actions étaient les plus malveillantes et leur opposition à Dieu était la plus agressive et la plus fervente. Ces personnes étaient les outils des esprits maléfiques, les ennemis de Dieu et les complices de Satan, et donc elles finirent toutes par être maudites et furent condamnées à la perdition et à la destruction.

 Le quatrième : ces personnes qui ont été punies étaient les épines dorsales formées par l’Église des Trois-autonomies. Ils ont au service du Parti communiste et lui ont spécialement donné leur vie et ont été en inimitié envers tous ceux qui croyaient vraiment en Dieu. Soutenus par le pouvoir de l’État, ils ont persécuté ceux qui ont vraiment suivi Dieu et témoigné de Dieu, servant d’outils du gouvernement. Ils ont tenu le « bol de riz » accordé par le Parti communiste, ont parlé et ont donné leur vie pour le Parti communiste et sont devenus les porte-parole du Parti communiste dans le monde religieux. Le parti communiste était en fait leur maître. Ces personnes ont occupé des postes de dirigeants dans les églises de la plupart des endroits et ont contrôlé beaucoup de croyants ignorants dans leurs mains. Ces personnes n’ont été que des démons qui ont résisté à Dieu. Elles étaient vraiment incroyantes dans le christianisme. Bien qu’elles se soient répandues pendant un certain temps, elles étaient condamnées à être maudites et détruites.

 Ces personnages célèbres de l’Église catholique et de diverses confessions chrétiennes ont tous été punis par Dieu et ont même été maudits et sont morts, car ils ont condamné l’œuvre de Dieu et ont empêché la volonté de Dieu d’être exécutée. Cela ne vaut-il pas que les gens en délibèrent ? Si Celui à qui ils ont résisté n’était pas Dieu, qui pourrait les punir et prendre leur vie ? S’ils appartenaient vraiment à Dieu, qui aurait le pouvoir d’enlever leur vie de la main de Dieu ? Ne reconnais-tu pas que Dieu est juste ?

 Au vu des cas de ces quatre types de personnes et de leurs actions, nous pouvons clairement voir que, dans leur nature, elles n’aimaient pas la vérité. Elles avaient une attitude hostile envers l’œuvre de Dieu de sauver et de transformer l’homme par le jugement et le châtiment ; elles détestaient énormément la parole de Dieu qui révèle la nature de l’homme et perce l’âme de l’homme, et même elles piquèrent une colère comme si la venue de Dieu avait interrompu leur agréable rêve. Ainsi, leur cœur habitué à se plaindre contre Dieu et leur nature portée vers la rébellion contre Dieu étaient complètement exposés. Elles ont même condamné Dieu, blasphémé contre Lui et Lui ont résisté sans scrupule, plein d’arrogance ardue. Elles étaient beaucoup plus méchantes que les pharisiens qui ont persécuté le Seigneur Jésus il y a deux mille ans. Leurs mauvaises actions ont finalement conduit à leur punition et à leur malédiction. Beaucoup d’entre elles se sont rendus compte que le tempérament de Dieu ne doit vraiment pas être offensé seulement lorsque la mort vient. Mais elles ne pouvaient que pleurer et grincer des dents dans l’obscurité. Les faits ont prouvé que ceux qui crucifient Christ une fois de plus seront condamnés !

 Dieu Tout-Puissant a dit, « Le royaume est en pleine expansion au milieu de l’humanité, il est formé au milieu de l’humanité, il se tient debout au milieu de l’humanité ; aucune force ne peut détruire Mon royaume. Parmi Mon peuple dans le royaume d’aujourd’hui, lequel de vous n’est pas un être humain parmi les êtres humains ? Lequel d’entre vous se trouve hors de la condition humaine ? Lorsque Mon nouveau point de départ sera annoncé à la multitude, comment l’humanité réagira-t-elle ? Vous avez vu l’état de l’humanité de vos propres yeux ; sûrement vous ne nourrissez pas encore l’espoir de durer à jamais en ce monde ? Je marche maintenant au milieu de Mon peuple, Je vis au milieu de Mon peuple. Aujourd’hui, ceux qui ont un véritable amour pour Moi sont des gens bénis ; heureux ceux qui se soumettent à Moi, ils vont sûrement résider dans Mon royaume ; heureux ceux qui Me connaissent, ils vont sûrement détenir du pouvoir dans Mon royaume ; heureux ceux qui Me cherchent, ils vont sûrement échapper aux liens de Satan et jouir de Ma bénédiction ; heureux ceux qui peuvent renoncer à eux-mêmes, ils vont sûrement entrer en Ma possession et hériter de l’abondance de Mon royaume. Ceux qui se dévouent pour Moi, Je les célébrerai ; ceux qui se dépensent pour Moi, Je les embrasserai avec joie ; ceux qui Me font des offrandes, Je leur donnerai des jouissances. Ceux qui trouvent du plaisir dans Mes paroles, Je les bénirai ; ils seront sûrement les piliers qui soutiendront les poutres dans Mon royaume, ils jouiront sûrement d’une abondance sans pareille dans Ma maison, et personne ne peut se comparer à eux. Avez-vous déjà accepté les bénédictions qui vous ont été données ? Avez-vous déjà poursuivi les promesses qui vous ont été faites ? Sous la direction de Ma lumière, vous briserez sûrement l’emprise des forces des ténèbres. Au milieu de l’obscurité, vous ne perdrez sûrement pas la lumière qui vous guide. Vous serez sûrement maîtres de toute la création. Vous serez sûrement un vainqueur devant Satan. À la chute du royaume du grand dragon rouge, vous resterez sûrement debout au milieu des foules innombrables pour rendre témoignage à Ma victoire. Vous serez sûrement résolus et inébranlables au pays de Sinim. Par les souffrances que vous supportez, vous hériterez de la bénédiction qui vient de Moi et rayonnerez sûrement dans l’univers avec Ma gloire » (« Les déclarations de Dieu à l’univers entier La dix-neuvième déclaration », La Parole apparaît dans la chair).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité