Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
10 mai 2018

La septième déclaration

 Toutes les branches occidentales devraient écouter Ma voix :

 Dans le passé, M’avez-vous été fidèles ? Avez-vous obéi à Mes excellentes paroles de conseil ? Avez-vous des espoirs qui soient réalistes et non vagues et incertains ? La fidélité de l’homme, son amour, sa foi, il n’en est pas qui ne vienne de Moi, qui ne soit accordé par Moi. Mon peuple, quand vous écoutez Mes paroles, comprenez-vous Ma volonté ? Voyez-vous Mon cœur ? Dans le passé, pendant que vous marchiez sur le chemin du service, vous avez vécu des hauts et des bas, des succès et des revers, et il y eut des moments où vous risquiez de tomber et même de Me trahir ; mais saviez-vous qu’à chaque instant J’étais en train de vous sauver ? Qu’à chaque instant Je faisais entendre Ma voix pour vous appeler et vous sauver ? Combien de fois êtes-vous tombés dans les filets de Satan ? Combien de fois avez-vous été pris dans les pièges des hommes ? Et encore, combien souvent, incapables de vous détacher de vous-mêmes, avez-vous déchu dans des disputes sans fin les uns avec les autres ? Combien couvent vos corps étaient-ils dans Ma maison, mais vos cœurs on ne sait où ? Néanmoins, combien de fois ai-Je tendu Ma main salvatrice pour vous soutenir ; combien de fois ai-Je semé parmi vous les graines de la miséricorde ; combien de fois n’ai-Je pu supporter de voir l’état pitoyable de votre souffrance ? Combien de fois… le savez-vous ?

 Mais aujourd’hui, sous Ma garde, vous avez enfin vaincu toutes les difficultés et Je Me réjouis avec vous ; c’est la cristallisation de Ma sagesse. Néanmoins, souvenez-vous bien de ceci ! Qui parmi vous est tombé pendant que vous restiez forts ? Qui parmi vous a été fort, sans jamais avoir de moments de faiblesse ? Parmi les hommes, qui a joui d’aucune bénédiction qui ne venait pas de Moi ? Qui a connu aucun malheur qui ne venait pas de Moi ? Serait-ce que tous ceux qui M’aiment ne reçoivent que la bénédiction ? Serait-ce que des malheurs se sont abattus sur Job parce qu’il n’a pas su M’aimer, mais s’est opposé à Moi ? Serait-ce que Paul a réussi à Me servir avec loyauté en Ma présence parce qu’il était vraiment capable de M’aimer ? Bien que vous puissiez rester fidèles à Mon témoignage, y en a-t-il un parmi vous dont le témoignage soit, comme l’or pur, inaltéré de toute impureté ? L’homme est-il capable de fidélité authentique ? Que votre témoignage M’apporte de la joie n’est pas incompatible avec votre « loyauté », parce que Je n’ai jamais exigé beaucoup de personne. Suivant l’intention originale de Mon plan, vous seriez tous des « biens de second ordre, insatisfaisants ». Cela n’est-il pas un exemple de ce que Je vous disais en parlant de « semer les graines de la miséricorde » ? Ce que vous voyez n’est-il pas Mon salut ?

 Vous devriez tous vous souvenir : y a-t-il quelqu’un qui, depuis son retour en Ma maison, sans considérer ses gains ou ses pertes, en vienne à Me connaître comme Pierre l’a fait ? Vous comprenez parfaitement la Bible superficiellement, mais vous êtes-vous imprégnés de quoi que ce soit de son essence ? Malgré cela, vous vous accrochez toujours à votre « capital », refusant de vous détacher vraiment de vous-mêmes. Quand Je fais une déclaration, quand Je M’adresse à vous face à face, qui parmi vous n’a jamais déposé le livre fermé pour recevoir les paroles de vie que J’ai divulguées ? Vous n’avez aucun respect pour Mes paroles et vous ne les chérissez pas. Au contraire, vous utilisez Mes paroles comme une mitrailleuse pour tirer sur vos ennemis afin de maintenir votre propre position ; vous n’essayez pas le moins du monde d’accepter Mon jugement pour Me connaître. Chacun d’entre vous pointe une arme vers quelqu’un d’autre, vous êtes tous « désintéressés », tous « portant leur attention sur les autres » en toutes situations ; n’est-ce pas précisément ce que vous faisiez hier ? Et aujourd’hui ? Votre « fidélité » est montée de quelques points, vous êtes tous un peu plus expérimentés, un peu plus mûrs et, à cause de cela, votre « crainte » envers Moi a augmenté quelque peu et personne « n’ose agir légèrement ». Pourquoi existez-vous dans un état de passivité perpétuelle ? Pourquoi les aspects positifs sont-ils toujours introuvables en vous ? Oh, Mon peuple ! Le passé est révolu depuis longtemps ; vous ne devez pas vous y accrocher plus longtemps. Ayant défendu ton territoire hier, tu devrais Me donner ta fidélité sincère aujourd’hui, et plus encore, tu devrais Me rendre un bon témoignage demain, et tu hériteras de Ma bénédiction à l’avenir. Voilà ce que vous devriez comprendre.

 Quoique Je ne sois pas présent devant vous, Mon Esprit vous conférera certainement la grâce. Je souhaite que vous chérissiez Ma bénédiction et que vous puissiez, en vous basant sur cela, vous connaître vous-mêmes. Ne tenez pas cela pour votre capital ; à partir de Mes paroles, vous devriez plutôt combler ce qui vous manque en vous-mêmes, et en tirer vos éléments positifs. Tel est le message que Je vous transmets !

 Le 28 février 1992

 Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité