Dieu Tout-Puissant dit : « Celui qui travaille dans la divinité représente Dieu, tandis que ceux qui travaillent dans l’humanité sont les gens utilisés par Dieu. Autrement dit, le Dieu incarné est essentiellement différent des personnes utilisées par Dieu. Le Dieu incarné peut faire le travail de la divinité, mais les gens utilisés par Dieu ne le peuvent pas. Au début de chaque ère, l’Esprit de Dieu parle en personne pour inaugurer la nouvelle ère et amener l’homme à un nouveau commencement. Quand Il termine de délivrer Ses paroles, cela signifie alors que l’œuvre de Dieu dans la divinité est accomplie. Par la suite, les gens suivent toute la direction de ceux qui sont utilisés par Dieu pour entrer dans l’expérience de la vie. De même, à ce stade Dieu emmène l’homme dans la nouvelle ère et donne à chacun un nouveau départ. Avec cela, prend fin l’œuvre de Dieu dans la chair. »

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.