Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
30 juillet 2018

Paroles classiques sur les trois étapes de l’œuvre de Dieu pour sauver l’humanité

 1 Tout Mon plan de gestion, qui s’étend sur six mille ans, se compose de trois étapes, ou trois ères : d’abord, l’ère de la Loi ; l’ère de la Grâce (qui est aussi l’ère de la Rédemption) ; et l’ère du Règne dans les derniers jours. Mon œuvre dans ces trois ères diffère quant à son contenu selon la nature de chaque ère, mais à chaque étape elle correspond aux besoins de l’homme, ou pour être plus précis, elle varie selon les astuces que Satan emploie dans Ma guerre contre lui. Le but de Mon œuvre est de vaincre Satan, de manifester Ma sagesse et Ma toute-puissance, d’exposer tous les artifices de Satan et de sauver ainsi toute l’humanité qui vit sous son domaine. C’est de montrer Ma sagesse et Ma toute-puissance tout en révélant l’insupportable laideur de Satan. Même plus, c’est d’enseigner Mes créations à discriminer entre le bien et le mal, à reconnaître que Je suis le Souverain de toutes choses, à voir clairement que Satan est l’ennemi de l’humanité, le plus bas du bas, le malin, et à faire la différence, aussi claire que le jour, entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, la sainteté et la saleté, la grandeur et la bassesse. De cette façon, l’humanité ignorante deviendra capable de témoigner en Ma faveur que ce n’est pas Moi qui corromps l’humanité, et que seulement Moi, le Seigneur de la création, peux sauver l’humanité, peux accorder à l’homme des choses pour son plaisir ; et ainsi il saura que Je suis le Souverain de toutes choses et que Satan est simplement l’une de Mes créations qui s’est retournée contre Moi plus tard. Mon plan de gestion de six mille ans est divisé en trois étapes afin d’obtenir l’effet suivant : permettre à Mes créations d’être Mes témoins, de connaître Ma volonté et de savoir que Je suis la vérité.

Extrait de « La vérité sur l’œuvre à l’ère de la Rédemption », La Parole apparaît dans la chair

 2 Le plan de gestion de six mille ans est divisé en trois étapes de travail. Aucune étape par elle-même ne peut représenter le travail des trois ères ; elle peut seulement représenter une partie d’un tout. Le nom de l’Éternel ne peut pas représenter tout le tempérament de Dieu. Qu’Il ait réalisé le travail dans l’ère de la Loi ne prouve pas que Dieu ne peut être Dieu que par la loi. L’Éternel a établi des lois pour les hommes et a transmis des commandements, demandant aux hommes de construire le temple et des autels ; le travail qu’Il a fait ne représente que l’ère de la Loi. Le travail qu’Il a fait ne prouve pas que Dieu soit le Dieu qui demande à l’homme d’observer la loi, le Dieu dans le temple ou le Dieu devant l’autel. On ne peut pas dire cela. Le travail fait selon la loi ne peut représenter qu’une seule ère. Par conséquent, si Dieu seul avait fait le travail dans l’ère de la Loi, les hommes définiraient Dieu et diraient : « Dieu est le Dieu dans le temple. Pour servir Dieu, nous devons porter des vêtements sacerdotaux et entrer dans le temple. » Si le travail de l’ère de la Grâce n’avait jamais été réalisé, et si l’ère de la Loi avait continué jusqu’à présent, les hommes ne sauraient pas que Dieu est miséricordieux et aimant. Si le travail de l’ère de la Loi n’avait pas été fait, et seulement celui de l’ère de la Grâce avait été fait, les hommes sauraient seulement que Dieu peut racheter les hommes et pardonner les péchés des hommes. Ils sauraient seulement qu’Il est saint et innocent, qu’Il peut Se sacrifier et être crucifié pour les hommes. L’homme ne connaîtrait que cela et n’aurait aucune compréhension de tout le reste. Donc, chaque ère représente une partie du tempérament de Dieu. L’ère de la Loi représente certains aspects, l’ère de la Grâce certains aspects, puis l’ère actuelle d’autres aspects. Le tempérament de Dieu ne peut être pleinement révélé que par la combinaison des trois étapes. Quand les hommes reconnaissent les trois étapes, alors seulement peuvent-ils connaître pleinement Son tempérament. Aucune des trois étapes ne peut être omise. Vous verrez le tempérament de Dieu dans sa totalité seulement une fois que vous connaîtrez ces trois étapes de travail.

Extrait de « Le mystère de l’incarnation (4) », La Parole apparaît dans la chair

 3 La séparation des ères, les changements dans l’œuvre de Dieu, les changements du lieu de travail, les changements des bénéficiaires de ce travail et ainsi de suite, tout cela est inclus dans les trois étapes de travail. En particulier, la différence de la manière de travailler du Saint-Esprit, ainsi que les changements dans le tempérament de Dieu, Son image, Son nom, Son identité, ou d’autres changements, font tous partie des trois étapes de travail. Une étape de travail ne peut représenter qu’une partie et a une portée limitée. Elle ne se rapporte pas à la séparation des ères ou aux changements dans l’œuvre de Dieu, beaucoup moins aux autres aspects. Ce fait est évident. Les trois étapes de travail sont l’ensemble de l’œuvre du salut de l’humanité par Dieu. L’homme doit connaître l’œuvre de Dieu et le tempérament de Dieu dans l’œuvre du salut, et sans ce fait, ta connaissance de Dieu n’est qu’une suite de mots vides, rien de plus qu’une attitude pontifiante.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 4 Le travail de diriger l’humanité est divisé en trois étapes, ce qui signifie que le travail de sauver l’humanité est divisé en trois étapes. Ces trois étapes ne comprennent pas le travail de la création du monde, mais sont plutôt les trois étapes de travail de l’ère de la Loi, de l’ère de la Grâce et de l’ère du Règne. Le travail de la création du monde fut le travail de la production de toute l’humanité. Ce ne fut pas le travail de sauver l’humanité et il n’a aucun rapport avec le travail de sauver l’humanité, car quand le monde fut créé, l’humanité n’avait pas été corrompue par Satan ; le travail du salut de l’humanité n’était donc pas nécessaire. Le travail de sauver l’humanité n’a commencé qu’après la corruption de l’humanité, et donc le travail de diriger l’humanité n’a commencé qu’après la corruption de l’humanité. En d’autres termes, c’est le travail du salut de l’humanité qui fonde la gestion de l’homme par Dieu, et non le travail de la création du monde. Il ne pourrait pas y avoir aucun travail de gestion de l’humanité sans le tempérament corrompu de l’humanité, et donc le travail de diriger l’humanité comprend trois parties plutôt que quatre étapes ou quatre ères. C’est la seule bonne façon de se référer à la gestion de l’humanité par Dieu.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 5 Les trois étapes de travail sont au cœur de la gestion de Dieu et elles expriment le tempérament de Dieu et Son être. Ceux qui ne connaissent pas les trois étapes de l’œuvre de Dieu ne peuvent pas savoir comment Dieu exprime Son tempérament. Ils ne connaissent pas non plus la sagesse du travail de Dieu, ne connaissent pas les nombreuses façons par lesquelles Il sauve l’humanité ni Sa volonté pour l’ensemble de l’humanité. Les trois étapes de travail sont l’expression complète du travail de sauver l’humanité. Ceux qui ne connaissent pas les trois étapes de travail ne connaissent pas les diverses méthodes et les principes du travail du Saint-Esprit ; ceux qui seulement s’attachent rigidement à la doctrine d’une étape de travail précédente sont des gens qui limitent Dieu à la doctrine, et dont la croyance en Dieu est vague et incertaine. De telles gens ne recevront jamais le salut de Dieu. Seules les trois étapes de l’œuvre de Dieu peuvent exprimer pleinement tout le tempérament de Dieu et complètement le dessein de Dieu de sauver l’humanité tout entière, ainsi que tout le processus du salut de l’humanité. Cela est la preuve qu’Il a vaincu Satan et a gagné l’humanité ; c’est la preuve de la victoire de Dieu et c’est l’expression du tempérament entier de Dieu.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 6 Une seule des trois étapes ne peut pas être la seule vision qui doit être connue par toute l’humanité, car les trois étapes de travail, et non pas une seule étape, constituent l’ensemble de l’œuvre du salut. Tant que l’œuvre du salut n’est pas achevée, la gestion de Dieu ne peut pas être complète. L’être, le tempérament et la sagesse de Dieu sont exprimés dans l’ensemble de l’œuvre du salut ; ils n’ont pas été exposés à l’homme dès le commencement, mais ont été progressivement exprimés dans l’œuvre du salut. Chaque étape de l’œuvre du salut exprime une partie du tempérament de Dieu et une partie de Son être ; chaque étape de travail en elle-même ne peut pas directement et complètement exprimer tout l’être de Dieu. Ainsi, l’œuvre du salut peut seulement être conclue une fois que les trois étapes de travail ont été achevées, et donc la connaissance de la totalité de Dieu par l’homme est inséparable des trois étapes de l’œuvre de Dieu.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 7 De l’œuvre de l’Éternel à celle de Jésus et de l’œuvre de Jésus à celle de l’étape actuelle, ces trois étapes couvrent toute la portée de la gestion de Dieu et tout cela est le travail d’un seul Esprit. Depuis qu’Il a créé le monde, Dieu a toujours géré l’humanité. Il est le Commencement et la Fin, Il est le Premier et le Dernier et Il est celui qui commence une ère et celui qui amène l’ère à sa fin. Les trois étapes de travail, à différentes ères et dans différents endroits, sont sûrement réalisées par un seul Esprit. Tous ceux qui séparent ces trois étapes s’opposent à Dieu.

Extrait de « La vision de l’œuvre de Dieu (3) », La Parole apparaît dans la chair

 8 Pourquoi est-ce que Je dis maintes et maintes fois que cette étape d’œuvre est fondée sur l’ère de la Grâce et sur l’ère de la Loi ? Cela signifie que l’œuvre d’aujourd’hui est la continuation de l’œuvre effectuée dans l’ère de la Grâce et une élévation de l’œuvre de l’ère de la Loi. Les trois étapes sont étroitement liées entre elles et sont reliées l’une à l’autre. Pourquoi est-ce que Je dis aussi que cette étape d’œuvre est fondée sur celle réalisée par Jésus ? Si cette étape n’était pas fondée sur l’œuvre accomplie par Jésus, alors dans cette étape actuelle, la crucifixion, c’est-à-dire l’œuvre de la rédemption déjà accomplie, devrait encore être réalisée. Cela n’aurait aucun sens. Par conséquent, ce n’est pas que l’œuvre soit terminé, mais que l’ère a progressé, et l’œuvre est encore plus haute qu’auparavant. On pourrait dire que cette étape d’œuvre est fondée sur l’ère de la Loi et sur le roc de l’œuvre de Jésus. L’œuvre progresse étape par étape et l’étape actuelle n’est pas un nouveau commencement. Seule la combinaison des trois étapes d’œuvre peut être considérée comme le plan de gestion de six mille ans.

Extrait de « Les deux incarnations complètent la signification de l’incarnation », La Parole apparaît dans la chair

 9 Le plan de gestion de Dieu est accompli en intégralité par Dieu Lui-même en personne. La première étape — la création du monde — a été réalisée par Dieu Lui-même en personne, et si ça n’avait pas été le cas, alors personne n’aurait été capable de créer l’humanité ; la deuxième étape a été la rédemption de l’humanité toute entière, et elle a été également réalisée par Dieu Lui-même en personne ; la troisième étape va sans dire : il y a un besoin encore plus grand pour que la fin de toute l’œuvre de Dieu soit réalisée par Dieu Lui-même. Le travail de rédemption, de conquête, de rachat et de perfectionnement de toute l’humanité est accompli dans son intégralité par Dieu lui-même en personne. S’Il n’avait pas personnellement accompli ce travail, alors Son identité ne pouvait pas être représentée par l’homme, ou Son travail ne pouvait pas être accompli par l’homme. Pour vaincre Satan, pour racheter l’humanité, et pour donner à l’homme une vie normale sur terre, Il conduit personnellement l’homme et travaille en personne parmi les hommes ; pour tout Son plan de gestion, et pour toute Son œuvre, Il doit personnellement réaliser ce travail.

Extrait de « Restaurer la vie normale de l’homme et l’emmener vers une merveilleuse destination », La Parole apparaît dans la chair

 10 Tout le tempérament de Dieu a été révélé par le plan de gestion de six mille ans. Il n’est pas révélé seulement dans l’ère de la Grâce, ni seulement dans l’ère de la Loi, ou encore moins seulement dans cette période des derniers jours. Le travail des derniers jours représente le jugement, la colère et le châtiment. Le travail des derniers jours ne peut pas remplacer le travail de l’ère de la Loi ou de l’ère de la Grâce. Cependant, les trois étapes sont étroitement liées entre elles, ne forment qu’une seule entité et les trois sont le travail accompli par un seul Dieu. Naturellement, l’exécution de ce travail est divisée en ères distinctes. Le travail des derniers jours mène tout à sa fin ; celui de l’ère de la Loi est le commencement et celui de l’ère de la Grâce accomplit la rédemption.

Extrait de « Le mystère de l’incarnation (4) », La Parole apparaît dans la chair

 11 Les trois étapes de travail effectuées depuis le début jusqu’à aujourd’hui ont toutes été réalisées par Dieu Lui-même, par le Dieu unique. Le fait des trois étapes de travail est le fait que Dieu dirige toute l’humanité, un fait que personne ne peut nier. À la fin des trois étapes de travail, toutes choses seront classées selon leur genre et retourneront sous la domination de Dieu, car dans l’univers entier, il n’existe que ce seul Dieu et il n’y a pas d’autres religions.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 12 Pourquoi cette référence continuelle aux trois étapes de travail ? Le passage des ères, le développement social et le visage changeant de la nature subissent tous des altérations dans les trois étapes de travail. L’humanité change en même temps que l’œuvre de Dieu et ne progresse pas par elle-même. La mention des trois étapes de l’œuvre de Dieu a le but de rassembler toutes les créatures et tous les gens de toutes les religions sous la domination d’un seul Dieu. Quelle que soit ta religion, finalement, tu seras soumis à la domination de Dieu. Seul Dieu Lui-même peut effectuer ce travail ; il ne peut pas être fait par aucun chef religieux.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 13 Le noyau de ces trois étapes de travail est le salut de l’homme, ce qui veut dire que toute la création adore le Seigneur de la création. Par conséquent, chaque étape de ce travail est très signifiante ; Dieu ne fera absolument rien qui n’ait de sens ou de valeur. D’une part, cette étape de travail consiste à lancer une ère et à terminer les deux ères précédentes ; d’autre part, elle consiste à briser toutes les conceptions humaines et toutes les anciennes manières humaines de croire et de connaître. Le travail des deux ères précédentes a été réalisé selon différentes conceptions humaines ; l’étape actuelle, cependant, élimine complètement les conceptions humaines, conquérant ainsi l’humanité complètement.

Extrait de « Dieu est le Seigneur de toute la création », La Parole apparaît dans la chair

 14 Les trois étapes de travail sont le fond de l’histoire de la gestion de l’homme par Dieu ; elles sont l’avènement de l’évangile dans l’univers entier, le plus grand mystère parmi tous les hommes, et aussi le fondement de l’annonce de l’évangile.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 15 Les trois étapes de travail sont un registre de l’ensemble de l’œuvre de Dieu, du salut de l’humanité par Dieu, et elles ne sont pas imaginaires. Si vous voulez vraiment acquérir une connaissance de l’ensemble du tempérament de Dieu, alors vous devez connaître les trois étapes de travail réalisées par Dieu, et, en plus, vous ne devez omettre aucune étape. Cela est le minimum que doivent accomplir ceux qui cherchent à connaître Dieu.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 16 Si tu as une connaissance claire des trois étapes de travail, c’est-à-dire de tout le plan de gestion de Dieu, si tu peux relier les deux étapes précédentes de l’œuvre de Dieu avec l’étape actuelle et si tu peux voir que c’est un travail effectué par un seul Dieu, alors ta fondation sera des plus solides. Les trois étapes de travail ont été réalisées par un seul Dieu ; c’est la plus grande vision et le seul chemin de la connaissance de Dieu. Les trois étapes de travail ne pouvaient être réalisées que par Dieu Lui-même et personne n’aurait pu réaliser un tel travail en Son nom, c’est-à-dire que seul Dieu Lui-même pouvait faire Son propre travail depuis le commencement jusqu’à aujourd’hui. Bien que les trois étapes de l’œuvre de Dieu aient été réalisées dans des ères différentes et des lieux différents, et bien que le travail de chaque ère soit différent, tout le travail est effectué par un seul Dieu. De toutes les visions, c’est la plus grande vision que l’homme devrait connaître, et si l’homme peut la comprendre complètement, alors il sera capable de tenir ferme.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 17 Quand les trois étapes de l’œuvre seront achevées, un groupe de personnes qui rendent témoignage à Dieu sera formé, un groupe de personnes qui connaissent Dieu. Ces personnes connaîtront tous Dieu et seront capables de mettre la vérité en pratique. Ils seront de bonne humanité et auront de la raison et tous connaîtront les trois étapes de l’œuvre du salut de Dieu. Cela est l’œuvre qui sera accompli à la fin. Ces personnes sont la cristallisation de l’œuvre de six mille ans de gestion, et sont le témoignage le plus puissant de la défaite ultime de Satan. Ceux qui peuvent rendre témoignage à Dieu seront en mesure de recevoir la promesse et la bénédiction de Dieu et ils formeront le groupe qui reste à l’ultime fin, qui possède l’autorité de Dieu et témoigne de Dieu.

Extrait de « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 18 Le royaume qu’Il veut établir est Son propre royaume. Il désire une humanité qui L’adore, qui Lui obéisse complètement et qui partage Sa gloire. S’Il ne sauve pas l’humanité corrompue, le sens de Sa création de l’homme se réduira à rien ; Il n’aura plus d’autorité parmi les hommes et Son royaume ne pourra plus exister sur la terre. S’Il ne détruit pas ces ennemis qui Lui désobéissent, Il ne pourra pas obtenir Sa gloire complète et Il ne pourra pas établir non plus Son royaume sur la terre. Voici les signes de l’achèvement de Son œuvre et les signes de l’achèvement de Sa grande réalisation : détruire complètement ceux parmi l’humanité qui Lui désobéissent et amener dans le repos les gens qui ont été rendus complets.

 Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair

 19 Après avoir effectué Son travail durant les 6 000 jusqu’à nos jours, Dieu a déjà exposé plusieurs de Ses actes, surtout pour vaincre Satan et sauver l’humanité tout entière. Il saisit cette occasion pour permettre à toutes choses dans le ciel, toutes choses sur la terre, toutes choses dans les mers ainsi que tout dernier objet de la création de Dieu sur la terre de voir la toute-puissance de Dieu et de voir tous les actes de Dieu. Il saisit l’occasion de la défaite de Satan pour exposer à l’humanité tous Ses actes et rendre les gens capables de Le louer et d’exalter Sa sagesse à l’issue de Sa victoire sur Satan. Tout sur la terre, dans le ciel et dans les mers Lui confère la gloire, Loue Sa toute-puissance, loue tous Ses actes et scande Son saint nom. Ceci est la preuve de Sa victoire sur Satan ; c’est la preuve de Sa conquête de Satan ; plus important encore, c’est la preuve du salut de l’humanité par Lui. L’ensemble de la création de Dieu Lui donne la gloire, Le loue pour avoir vaincu Son ennemi et pour Son retour victorieux et Le loue comme le grand Roi victorieux. Son but n’est pas simplement de vaincre Satan, et c’est à cette fin que Son travail a continué pendant 6 000 ans. Il utilise la défaite de Satan pour sauver l’humanité ; Il utilise la défaite de Satan pour exposer tous Ses actes et exposer toute Sa gloire. Il obtiendra la gloire, et toute la multitude des anges verront aussi toute Sa gloire. Les messagers du ciel, les humains sur la terre et toute la création sur la terre verront la gloire du Créateur. C’est le travail qu’Il fait. Sa création dans le ciel et celle sur la terre verront toutes Sa gloire, et Il reviendra triomphalement après avoir vaincu totalement Satan et amènera l’humanité à Le louer. Il va donc réaliser avec succès ces deux aspects.

 Extrait de « Vous devez savoir comment l’humanité toute entière s’est développée jusqu’à ce jour », La Parole apparaît dans la chair

 20 Quand les gens auront été restaurés à leur ressemblance originelle, quand les gens pourront accomplir leurs tâches respectives, garder leur propre place et obéir à tous les arrangements de Dieu, Dieu se sera acquis sur la terre un groupe de gens qui L’adorent et Il aura également établi sur la terre un royaume qui L’adore. Il aura la victoire éternelle sur la terre et ceux qui s’opposeront à Lui périront pour toute l’éternité. Cela restaurera Son dessein originel pour la création de l’homme ; cela restaurera Son dessein pour la création de toutes choses, et cela restaura également Son autorité sur la terre, Son autorité sur toutes choses et Son autorité sur Ses ennemis. Voici les signes de Sa victoire totale : désormais l’humanité entrera dans le repos et entrera dans une vie qui suit la bonne voie. Dieu aussi entrera dans le repos éternel avec l’homme et entrera dans une vie éternelle partagée par Dieu et l’homme. La souillure et la désobéissance sur la terre disparaîtront, de même que les lamentations sur la terre. Tout ce qui sur la terre s’oppose à Dieu n’existera pas. Seuls Dieu et ceux qu’Il a sauvés resteront ; Sa création seule restera.

 Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair

 21 Telle est la gestion de Dieu : confier l’humanité à Satan – une humanité qui ne sait qui est Dieu, qui est le Créateur, comment adorer Dieu et pourquoi il est nécessaire de se soumettre à Dieu – et donner libre cours à la corruption de Satan. Étape par étape, Dieu récupère alors l’homme des mains de Satan, jusqu’à ce que l’homme adore totalement Dieu et renonce à Satan. C’est la gestion de Dieu. Tout cela ressemble à une histoire mythique ; et elle semble embarrassante. Les gens pensent que c’est comme une histoire mythique, et c’est parce qu’ils n’ont aucune idée de ce qui est arrivé à l’homme au cours des derniers millénaires, ils savent encore moins combien d’histoires se sont déroulées dans tout cet univers. En outre, c’est parce qu’ils ne peuvent pas apprécier le très étonnant et effrayant monde qui existe au-delà du monde matériel, mais que leurs yeux mortels les empêchent de voir. Cela semble incompréhensible pour l’homme, et c’est parce que l’homme ne comprend pas le sens du salut de Dieu pour l’humanité et la signification de l’œuvre de gestion de Dieu, et ne comprend pas comment Dieu voudrait finalement que l’humanité soit. Est-ce une humanité apparentée à Adam et Eve, non corrompue par Satan ? Non ! La gestion de Dieu vise à gagner un groupe de personnes qui adorent Dieu et se soumettent à Lui. Cette humanité a été corrompue par Satan, mais ne voit plus Satan comme son père ; elle reconnaît le laid visage de Satan et le rejette, et vient devant Dieu pour accepter Son jugement et Son châtiment. Elle sait ce qui est laid et comment cela contraste avec ce qui est saint, et elle reconnaît la grandeur de Dieu et la méchanceté de Satan. Une humanité comme celle-ci ne sera plus au service de Satan, elle n’adorera plus Satan, elle ne se consacrera plus à Satan. C’est parce qu’ils sont un groupe de personnes qui ont vraiment été gagnées par Dieu. C’est le sens de l’humanité dirigeante de Dieu.

Extrait de « L’homme ne peut être sauvé que dans le cadre de la gestion de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

 Source :  L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité