Dieu Tout-Puissant dit : « Il est certes vrai que la pensée de l’homme ne doit pas être négligée, mais il est beaucoup plus intolérable que l’homme modifie l’essence de Christ. Vous considérez Christ comme un immortel, un sage, mais personne ne considère Christ comme un mortel avec une essence divine. Par conséquent, beaucoup de ceux qui brûlent d’envie, nuit et jour, de voir Dieu sont en fait des ennemis de Dieu et sont incompatibles avec Dieu. N’est-ce pas une erreur de la part de l’homme ? Même maintenant, vous pensez toujours que votre croyance et fidélité sont telles que vous méritez de voir le visage de Christ, mais Je vous exhorte à vous munir de choses plus tangibles ! Car, dans le passé, le présent et l’avenir, beaucoup de ceux qui ont eu contact avec Christ ont échoué ; ils jouent tous le rôle des pharisiens. Quelle est la raison de votre échec ? C’est précisément parce que dans vos idées il existe un Dieu sublime, admirable. Mais la vérité n’est pas comme le souhaite l’homme. Non seulement Christ n’est-Il pas sublime, mais Il est particulièrement petit ; non seulement est-Il un homme, mais Il est un homme ordinaire ; non seulement ne peut-Il pas monter au ciel, Il ne peut non plus Se déplacer librement sur la terre. Et donc les gens Le traitent comme un homme ordinaire ; ils font comme bon leur semble quand ils sont avec Lui et Lui disent des paroles sans réfléchir, continuant, pendant tout ce temps, d’attendre la venue du « vrai Christ ». Vous considérez le Christ qui est déjà venu comme un homme ordinaire et Sa parole comme celle d’un homme ordinaire. Par conséquent, vous n’avez rien reçu de Christ et vous avez, au contraire, complètement exposé votre laideur à la lumière. »

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l’Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n’ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d’indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n’a le droit d’altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l’Église de Dieu Tout-Puissant.