Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
18 février 2019

Meilleur film chrétien en français « Qui est Celui qui est revenu » | Les dernières nouvelles du retour du Seigneur

Film chrétien « Qui est Celui qui est revenu » Les nouvelles les plus récentes sur la venue de Dieu

Kim Yeongrok était un pasteur pieux au sein de la communauté religieuse coréenne. Ayant soif de vérité, il a anticipé avec enthousiasme le second avènement du Seigneur Jésus. Un jour de 2013, il a découvert les paroles de Dieu Tout-Puissant dans le Chosun Ilbo. Ces paroles empreintes d'autorité et de puissance, ont immédiatement fait effet sur lui et l'ont touché profondément. Afin de s'assurer que Dieu Tout-Puissant était bien le Seigneur Jésus de retour sur terre, le Sauveur tant attendu, il a entrepris de rechercher et d'examiner l'œuvre et les paroles de Dieu Tout-Puissant. […] À mesure qu'il levait les doutes qui pesaient dans son cœur les uns après les autres, Kim Yeongrok était si euphorique qu'il s'est prosterné : Dieu Tout-Puissant est le second avènement du Seigneur Jésus au cours des derniers jours. Il est arrivé parmi nous en silence et accomplit depuis longtemps Son œuvre de jugement en commençant par la maison de Dieu !

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Le contenu de cette vidéo a été entièrement traduit par des traducteurs professionnels. Toutefois, du fait des différences linguistiques, etc., un petit nombre d'inexactitudes est inévitable. Si vous trouvez la moindre inexactitude de ce genre, veuillez-vous référer à la version originale chinoise et n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité