Porter la croix et répandre l'évangile du royaume « Le Messager de l'Évangile » Film chrétien VF

Fervente croyante depuis plus de vingt ans, Chen Yixin œuvre et prêche avec enthousiasme pour le Seigneur. Elle a été arrêtée par le gouvernement communiste chinois et a passé quatre ans derrière les barreaux. Elle a rendu témoignage au Seigneur. Néanmoins, la triste situation de l'Église, de plus en plus désolée, la chagrine et la déconcerte. Elle a la chance d'entendre plus tard l'Évangile de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours, ce qui la réunit enfin avec le Seigneur. Emplie de joie, elle partage la bonne nouvelle du retour du Seigneur avec ses frères et sœurs de l'Église, mais elle n'aurait jamais imaginé que cette annonce serait accueillie par des calomnies, des injures et même des coups, ni qu'on la mettrait dehors… Par les paroles de Dieu Tout-Puissant, Chen Yixin voit la volonté urgente de Dieu pour sauver l'humanité. Elle réalise alors que diffuser l'Évangile du royaume est la mission de Dieu, qu'il s'agit de la mission de chacune de Ses créatures et d'un devoir impérieux. Ces dernières années, elle est allée de province en province et de ville en ville pour diffuser l'évangile et rendre témoignage à Dieu. Au cours de ses voyages, elle a fait face à la répression constante et au rejet des cercles religieux, tout en étant poursuivie et opprimée par le régime communiste chinois satanique. Malgré des moments de faiblesse, elle parvient à voir la vérité grâce à ces expériences douloureuses : le monde religieux est contrôlé par les antéchrists et les faux bergers. Elle voit aussi l'essence des cercles religieux qui croient en Dieu tout en Lui résistant, ainsi que Son amour et Son salut de l'humanité. Guidée par la parole de Dieu Tout-Puissant et encouragée par l'amour de Dieu, elle assume la mission de Dieu et va courageusement de l'avant, sans la moindre crainte du danger qui l'attend.

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.