Film chrétien « Frapper à la porte » Les chrétiens se sont réveillés en entendant le Seigneur s'exprimer après Son retour

Le Seigneur Jésus a dit : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). Pendant toutes ces années, l'Église de Dieu Tout-Puissant a attesté sans relâche que le Seigneur Jésus est revenu et qu'Il a prononcé des paroles afin d'accomplir l'œuvre du jugement des derniers jours. Toutefois, les pasteurs et les anciens des cercles religieux, sous le prétexte de protéger leur troupeaux, font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher les croyants d'étudier le vrai chemin et d'entendre la voix de Dieu. Quel choix feront les chrétiens en la matière ?

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Le contenu de cette vidéo a été entièrement traduit par des traducteurs professionnels. Toutefois, du fait des différences linguistiques, etc., un petit nombre d'inexactitudes est inévitable. Si vous trouvez la moindre inexactitude de ce genre, veuillez-vous référer à la version originale chinoise et n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.