Chorale chrétienne « Hymne du royaume : Le royaume descend sur terre » Bande-annonce officielle

L’émouvant hymne du royaume a retenti, annonçant à tout l’univers l’arrivée de Dieu parmi les hommes ! Le royaume de Dieu est arrivé ! Tout le monde applaudit, toutes choses se réjouissent ! Tout ce qui vit dans les cieux déborde d’allégresse. Quel est ce captivant spectacle de jubilation ?

Parmi les hommes, qui vivent dans la douleur et ont enduré pendant des milliers d’années la corruption de Satan, qui n’attend pas, qui ne se languit pas de l’arrivée de Dieu ? Combien de croyants et de partisans de Dieu à travers les âges ont, sous l’influence de Satan, enduré la souffrance et l’adversité, la persécution et l’exil ? Qui n’espère pas que le royaume de Dieu viendra bientôt ? Ayant goûté aux joies et aux peines de l’humanité, qui du genre humain ne désire pas que la vérité et la justice exercent le pouvoir parmi les hommes ?
Quand le royaume de Dieu viendra, le jour que toutes les nations et tous les peuples ont désespérément attendu arrivera enfin ! Quel spectacle verra-t-on alors parmi tout ce qui existe dans le ciel et sur la terre ? Quelle sera la beauté de la vie dans le royaume ? Avec l’« Hymne du royaume : Le royaume descend sur terre », les prières millénaires se réaliseront !

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.