Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
22 novembre 2019

« La repentance » Chant chrétien en français avec paroles

« La repentance » Chant chrétien en français avec paroles

I
Les bonnes intentions, les conseils des derniers jours
tirent l'homme du sommeil.
Des souvenirs douloureux,
des taches indélébiles me tourmentent.
Confus, je prie dans la peur.
La main sur le cœur, je me repends.
Tu es si bon, mais mon amour mensonger T'a trompé.
Mon âme maléfique n'a rien regretté.
Je vivais, sans peur, dans le péché,
sans penser à ce que Tu ressentais.
Je voulais seulement Ta grâce.
Je m'inquiète. Je m'apitoie sur moi ;
Désolé, mais je ne peux pas m'arrêter.
L'aveuglement est dur à cacher.

II
Je ne savais pas que Tu étais loyal et droit.
Je cherchais intensément la sortie.
Une fois Ton œuvre faite, qui peut Te retenir ?
Il ne reste que des soupirs et des regrets.
Je vivais dans le péché, la corruption.
Le remords monte dans mon cœur.
Des mots honnêtes s'attardent en moi.
Je hais la personne vile que j'étais.
Les mains vides, je fais face à Tes mots.
J'ai trop honte de Te voir. Oh !

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité