Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
28 novembre 2019

La Parole de Dieu « Trois admonitions »

La Parole de Dieu « Trois admonitions »

Dieu Tout-Puissant dit : « En tant que croyant en Dieu, il faut être loyal à nul autre que Lui en toutes choses et être capable de se conformer à Sa volonté en toutes choses. Néanmoins, bien que tout le monde comprenne cette doctrine, en ce qui concerne l'homme, ces vérités les plus apparentes et les plus fondamentales ne peuvent pas être pleinement vues en lui à cause de ses diverses difficultés telles que l'ignorance, l'absurdité et la corruption. Par conséquent, avant de décider de votre fin, Je dois d'abord vous dire certaines choses qui sont de la plus haute importance pour vous. […] Dans votre vie, Je vois beaucoup de choses que vous faites qui n'ont pas de rapport avec la vérité, et donc Je vous demande expressément de devenir des serviteurs de la vérité et de ne pas être asservis par la méchanceté et la laideur. Il ne faut pas piétiner la vérité ou souiller aucun coin de la maison de Dieu. C'est Mon admonition pour vous. »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité