Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
17 septembre 2020

Témoignage chrétien en français 2020 « Je ne suis plus frivole malgré ma jeunesse »

Témoignage chrétien en français 2020 « Je ne suis plus frivole malgré ma jeunesse »

La principale protagoniste a étudié le guzheng depuis son enfance et est diplômée d'une académie de musique. Cependant, alors qu'elle travaille avec des sœurs pour s'acquitter de ses devoirs, elle se sert souvent de ses compétences professionnelles pour se placer au-dessus des autres et les sermonner depuis une position d'autorité. Elle dédaigne et regarde de haut quiconque commet des erreurs, si bien qu'elle blesse et freine les autres. Après avoir fait l'expérience du jugement et du châtiment des paroles de Dieu, que comprend-elle de son propre tempérament arrogant et comment renonce-t-elle à sa chair et pratique-t-elle la vérité ? Pour le savoir, regardez Je ne suis plus frivole malgré ma jeunesse.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité