Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
16 novembre 2020

Expression de louange « Le royaume de Christ est un chaleureux foyer » Musique chrétienne

Musique chrétienne « Le royaume de Christ est un chaleureux foyer »

Le royaume de Christ est mon chaleureux foyer,
il appartient à tout le peuple de Dieu.
Christ marche et parle dans l'Église
et vit avec le peuple de Dieu.
Le jugement et le châtiment des paroles de Dieu sont ici,
tout comme l'œuvre du Saint-Esprit.
Les paroles de Dieu nous abreuvent,
nous soutiennent et nous guident, et nos vies croissent.
C'est le royaume que gouverne Christ,
un monde juste et équitable.

Le royaume de Christ est mon chaleureux foyer,
il est si cher au peuple de Dieu.
Les paroles de Dieu règnent dans l'Église,
nous agissons selon la vérité et nous exaltons Christ dans nos cœurs.
Plus de lutte interne ou d'intrigue,
la défense et la peur sont inutiles.
Christ est le lieu de repos de l'âme de l'homme,
je n'ai plus besoin d'errer.
C'est le royaume de Dieu que les gens désirent,
c'est le foyer paisible de l'humanité.

Le royaume de Christ est mon chaleureux foyer,
tout le peuple de Dieu le chérit.
Ici je subis le jugement et les épreuves de Dieu,
et mon tempérament corrompu est purifié et changé.
Mes vivats, mes rires, l'histoire de ma croissance sont ici,
mes paroles secrètes à Dieu sont également ici.
Mes souvenirs inoubliables sont ici,
témoignage du prix que Dieu paye.
Tout ici m'émeut,
les mots ne peuvent exprimer la dévotion sincère ici.
Christ des derniers jours, mon bien-aimé, si aimable,
Tu m'as donné ce chaleureux foyer.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité