Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
21 décembre 2020

Musique de louange 2020 « L'identité du Christ est Dieu Lui-même »

Bonsoir à tous, j'ai entendu dire que cette chanson a beaucoup d'avantages pour moi de connaître Dieu. Cette chanson est aussi très sympa. Je voudrais partager cette chanson avec vous, j'espère que tout le monde pourra l'apprécier.

Musique de louange 2020 « L'identité du Christ est Dieu Lui-même »

Puisque Dieu Se fait chair, Il œuvre dans l'identité de Sa chair ;
comme Il vient dans la chair,
Il achève ensuite dans la chair l'œuvre qu'Il doit faire.
Que ce soit l'Esprit de Dieu ou le Christ, les deux sont Dieu Lui-même,
et Il fait l'œuvre qu'Il doit faire
et accomplit le ministère qu'Il doit accomplir.
Indépendamment de la façon dont Il accomplit Son œuvre,
Il n'agirait pas d'une manière qui désobéisse à Dieu.
Peu importe ce qu'Il demande à l'homme,
aucune exigence ne va au-delà de ce qui est réalisable par l'homme.
Tout ce qu'Il fait c'est d'accomplir la volonté de Dieu
et c'est pour le bien de Sa gestion.

La divinité du Christ est au-dessus de tous les hommes,
par conséquent, Il est la plus haute autorité de tous les êtres créés.
Cette autorité est Sa divinité,
c'est-à-dire, le tempérament et l'être de Dieu Lui-même,
qui déterminent Son identité.
Par conséquent, peu importe la normalité de Son humanité,
il est indéniable qu'Il a l'identité de Dieu Lui-même ;
peu importe Ses points de vue quand Il parle
et quelle que soit la façon dont Il obéit à la volonté de Dieu,
on ne peut pas dire qu'Il n'est pas Dieu Lui-même.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité