Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
26 mai 2018

Déclarations de Dieu Tout-Puissant « Vous devriez considérer vos actions »

Déclarations de Dieu Tout-Puissant « Vous devriez considérer vos actions »

Dieu Tout-Puissant dit : « Dans votre vie quotidienne, vous vivez dans une atmosphère et un environnement sans vérité ni bon sens. Il vous manque du capital pour exister et vous n’avez pas les fondations qu’il vous faut pour Me connaître ou connaître la véritéVotre foi est simplement bâtie sur une confiance vague ou sur des connaissances et des rituels religieux basés entièrement sur la doctrine. Chaque jour, Je surveille vos mouvements et J’examine vos intentions et vos mauvais fruits. Je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui a vraiment placé son cœur et son esprit sur Mon autel, qui n’a jamais été déplacé. Par conséquent, Je ne veux pas répandre en vain toutes les paroles que Je tiens à exprimer à une telle humanité. Dans Mon cœur, Je Me prépare seulement à terminer Mon œuvre inachevée et à apporter le salut à l’humanité que Je dois encore sauver. Néanmoins, Je souhaite à tous ceux qui Me suivent de recevoir Mon salut et la vérité que Ma parole donne à l’homme. J’espère qu’un jour, lorsque tu fermeras les yeux, tu verras un lieu où le parfum remplit l’air et où coulent les flots des eaux vivantes, et non pas un monde froid et sombre où l’obscurité brouille les cieux et où les hurlements ne cessent jamais. »

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l’Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n’ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d’indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n’a le droit d’altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l’Église de Dieu Tout-Puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité