Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
27 novembre 2018

Les déclarations de Dieu à l'univers entier La septième déclaration

Dieu Tout-Puissant dit : « Mon peuple, quand vous écoutez Mes paroles, comprenez-vous Ma volonté ? Voyez-vous Mon cœur ? Dans le passé, pendant que vous étiez en ligne du devoir, vous avez rencontré des hauts et des bas, des avancées et des reculs, et il y eut des moments où vous risquiez de tomber et même de Me trahir ; mais saviez-vous qu'à chaque instant J'étais en train de vous sauver ? Qu'à chaque instant Je déclamais Ma voix pour vous appeler et vous sauver ? Combien de fois êtes-vous tombés dans les filets de Satan ? Combien de fois avez-vous été pris dans les pièges des hommes ? Et encore une fois, combien de fois, incapables de vous déprendre de vous-mêmes, vous êtes-vous trouvés pris dans des disputes sans fins les uns avec les autres ? Combien de fois vos corps étaient-ils dans Ma maison, mais vos cœurs on ne sait où ? Néanmoins, combien de fois ai-Je tendu Ma main salvatrice pour vous retenir ; combien de fois ai-Je semé parmi vous les grains de miséricorde ; combien de fois n'ai-Je pu supporter de voir l'état pitoyable de votre souffrance ? Combien de fois... le savez-vous ? »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité