Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
12 mars 2019

Le pardon de nos péchés nous donne-t-il vraiment un accès direct au royaume des cieux ?

Beaucoup de gens pensent qu'ils avouent leur péchés et se repentent quand ils ont foi en Dieu, et que cela leur permet d'être rachetés et sauvés par la grâce. Quand le Seigneur viendra, Il les élèvera directement au royaume des cieux et Il ne pourra pas accomplir l'œuvre de la purification et du salut. Cette vision des choses coïncide-t-elle avec l'œuvre de Dieu ? Il est dit dans la Bible : « la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur » (Hébreux 12:14). Dieu dit : « Tu as raté une étape dans ta foi en Dieu : tu as simplement été racheté, mais n'as pas été transformé. Pour que tu sois selon le cœur de Dieu, Dieu doit personnellement te transformer et te purifier ; si tu es seulement racheté, tu seras incapable d'atteindre la sainteté. De cette façon, tu ne seras pas qualifié pour partager les bénédictions de Dieu » (La Parole apparaît dans la chair)

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Le contenu de cette vidéo a été entièrement traduit par des traducteurs professionnels. Toutefois, du fait des différences linguistiques, etc., un petit nombre d'inexactitudes est inévitable. Si vous trouvez la moindre inexactitude de ce genre, veuillez-vous référer à la version originale chinoise et n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité