Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
9 juillet 2020

Ceux qui sont sauvés peuvent-ils entrer dans le royaume des cieux ? Cette vidéo me permet de trouver la réponse exacte

Entrer dans le royaume des cieux est ce à quoi chacun d'entre nous aspire. Et nous croyons que tant que nous nous accrochons aux nom du Seigneur Jésus et que nous croyons que le Seigneur Jésus est notre Sauveur, nous pouvons être sauvés et entrer dans le royaume des cieux. Parce que la Bibie a dit : « Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut » (Romains 10:10).

Mais récemment, une sœur de l'église a remis cela en question en disant : « Bien que nos péchés soient pardonnés puisque nous croyons au Seigneur Jésus, nous continuons à pécher fréquemment et à ne pas pratiquer selon les enseignements du Seigneur. Le Seigneur est saint. Pensez-vous que les personnes qui pèchent encore peuvent vraiment entrer dans le royaume des cieux ? » Je pensais que la question soulevée par la soeur était bien une question. Nous avons été sauvés par la grâce, mais nous pouvons quand même pécher. Les pécheurs pourraient-ils être amenés dans le royaume des cieux ? J'ai fait une nouvelle recherche dans la Bible sur cette question, et j'ai trouvé que le Seigneur n'avait jamais dit qu'on pouvait entrer dans le royaume des cieux si on était sauvé. Afin de comprendre cette question, j'ai cherché sur Internet de nombreuses informations. Plus tard, j'ai regardé un sketch de l'Évangile — « Pouvons-nous entrer au royaume des cieux si nous obtenons le salut ? », qui parlait de ce qu'est le vrai salut, de ce qu'est la vraie repentance et de la manière d'entrer dans le royaume des cieux. Après l'avoir regardé, j'ai gagne beaucoup et ma confusion a été résolu. Je vous le recommande ici. J'espère qu'il vous aidera à comprendre le chemin de l'entrée au royaume des cieux. Veuillez cliquer sur le lien : Vidéo chrétienne - Pouvons-nous entrer au royaume des cieux si nous obtenons le salut ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité