Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
12 décembre 2020

Musique chrétienne 2020 « Dieu souffre beaucoup pour sauver l'homme »

Bonsoir à tous, j'ai entendu dire que cette chanson a beaucoup d'avantages pour moi de connaître Dieu. Cette chanson est aussi très sympa. Je voudrais partager cette chanson avec vous, j'espère que tout le monde pourra l'apprécier.

Musique chrétienne 2020 « Dieu souffre beaucoup pour sauver l'homme »

Dieu est venu il y a longtemps dans le monde humain
pour partager les souffrances du monde humain avec l'homme.
Pendant toutes ces années où Il a vécu avec l'homme,
personne n'a découvert Son existence.
Dieu endure seulement en silence la misère de la dégradation du monde humain
tout en accomplissant l'œuvre qu'Il a apportée en personne.
Il continue à endurer au nom de la volonté de Dieu le Père
et au nom des besoins de l'humanité,
endurant des souffrances jamais éprouvées par l'homme auparavant.
En présence des hommes, Il les a silencieusement servis,
en présence des hommes Il S'est humilié
par souci de la volonté de Dieu le Père et des besoins de l'humanité.

Parce que le travail de Dieu exige que Dieu agisse et parle en Son propre nom
et parce qu'il n'y a aucun moyen pour l'homme d'intervenir,
Dieu a enduré une souffrance extrême
afin de venir sur la terre et faire le travail Lui-même.
L'homme est incapable de représenter le travail de Dieu.
Donc Dieu a risqué des dangers
plusieurs milliers de fois supérieurs à ceux de l'ère de la Grâce
pour descendre où demeure le grand dragon rouge
et faire Son propre travail,
pour mettre toute Sa pensée et Ses soins
à racheter ces gens appauvris,
à racheter ces gens embourbés dans le fumier.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité