Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
22 décembre 2020

Révéler la vérité sur la politique religieuse du PCC sous couvert de sa Constitution

 

MA Jinlong (Capitaine de l’équipe de sécurité nationale) : HAN Lu, vous avez une chance de marquer des points. Si vous nous dites qui sont vos chefs et où l’argent de votre Église est caché, on vous traitera avec ménagement. Bien sûr, si vous vous comportez bien, il n’est pas hors de question qu’on vous laisse partir.

CHEN Jun (Capitaine adjoint de l’équipe de la sécurité nationale) : Humm, selon ce qui est noté dans le carnet, le montant des fonds de l’Église est inscrit ici. Cela prouve que tu es une dirigeante de l’Église. Combien d’argent possède l’Église ? Où est-il caché ? Qui sont tes supérieurs ? Explique-le vite !

HAN Lu (Chrétienne) : Nous qui croyons en Dieu, nous ne désobéissons pas aux lois et nous ne commettons pas de crime. De quel droit me faites-vous subir un interrogatoire comme à une criminelle ? Nous prêchons l’évangile et rendons témoignage pour Dieu, pour préparer les gens à recevoir la vérité, se débarrasser des péchés, recevoir le salut de Dieu, et gagner une belle destination. Ce sont des actions droites et vertueuses. Nous les croyants, nous n’avons pas enfreint de lois. Que voulez-vous que je vous explique ? La constitution stipule clairement la liberté de croyance. Pourquoi ne respectez-vous pas la constitution ? Vous m’interrogez pour savoir qui sont mes dirigeants et combien d’argent possède l’Église. Dans quel but ? C’est légal ?

CHEN Jun : Eh ben dis donc ! Tu veux nous attaquer par la constitution. Tu croies que la constitution a été écrite pour toi ? Tu es qualifiée pour parler de la constitution ? Sous le règne du Parti communiste, c’est le Parti qui commande ! Le Parti communiste est athée et il est tout spécialement contre ceux qui croient en Dieu. Votre croyance en Dieu est une violation des lois du Parti communiste, une violation du tabou du Parti communiste. Il est donc évident que le Parti communiste doit réprimer ces infractions. Quand on vous capture, vous les croyants, on s’occupe de vous et on vous interroge comme on veut. C’est la prérogative que nous donne le Comité central du Parti ! Surtout vous, les personnalités clés de l’Église de Dieu Tout-Puissant, on doit vous punir sévèrement, et cela n’exclut pas le fait de vous tuer ! C’est la politique du Parti communiste ! C’est elle qui est la véritable loi ! En définitive, qu’est-ce que la constitution ? Ce n’est qu’un outil pour servir l’autorité du Parti communiste ! Tu comprends maintenant ?

HAN Lu : La constitution est la loi fondamentale d’un pays. Dans le monde entier, les représentants des gouvernements agissent conformément à la constitution pour gouverner et administrer. Le gouvernement communiste chinois ne respecte pas la constitution mais la piétine ouvertement. Dans vos propres mots, vous avez dit que la véritable loi du Parti communiste se place au-dessus de la constitution. Combien de systèmes de lois avez-vous ? Si le gouvernement communiste chinois dispose d’un autre système de lois en dehors de la constitution, n’est-ce pas suffisant pour prouver que dans un État communiste, le pouvoir est supérieur aux lois ? La constitution créée par le gouvernement communiste chinois n’a pas été prévue pour que les citoyens s’y conforment, même le gouvernement n’est pas tenu par la constitution. A quoi sert la constitution après tout ? Quel est l’intérêt ?

MA Jinlong : Après avoir vécu en Chine pendant des dizaines d’années, tu n’as pas encore compris ? Le Parti communiste est athée, révolutionnaire. Pourquoi est-il si opposé à ceux qui croient en Dieu ? C’est parce que le Parti communiste est très hostile à la Bible, très hostile à la parole de Dieu ! Quand le Parti communiste détient le pouvoir, il interdit et élimine toutes les religions, mettant finalement en place un domaine dépourvu de Dieu en Chine pour assurer son gouvernement permanent ! C’est la politique primordiale du Parti communiste pour ce qui est des croyances religieuses ! La disposition constitutionnelle de la liberté de religion n’est prévue que pour faire bien aux yeux des étrangers, c’est un moyen politique pour le Parti communiste de consolider le pouvoir du régime et d’augmenter son influence internationale. Tant que le Parti communiste sera au pouvoir en Chine, ce n’est même pas la peine de rêver à la liberté de religion ! Si vous persistez obstinément à croire en Dieu, vous jouez avec la mort ! Même si on te traîne pas devant le peloton d’exécution, tu moisiras et mourras en prison. Tu comprends maintenant ? Tu as encore besoin d’explications ?

CHEN Jun : La Chine est le monde du Parti communiste. Si tu es née en Chine, tu dois écouter le Parti communiste, tu dois t’y conformer pour mener une vie paisible. Tu veux croire en Dieu librement ? Pas question ! Même si tu t’enfuis à l’étranger pour croire en Dieu, on t’extradera et tu reviendras. Je te le dis, le Parti communiste est un Parti révolutionnaire. Si tu défies la direction du Parti communiste, le Parti mettra fin à tes jours, te coupera la tête ! Je te conseille d’agir avec bon sens et de coopérer avec nous. L’alternative, c’est la mort ! Tu dois y réfléchir sérieusement !

HAN Lu : Je ne comprends pas pourquoi le Parti communiste doit s’attaquer aux croyances religieuses et les réprimer. Pourquoi les chrétiens sont-ils traités comme les pires criminels ? Pourquoi sont-ils réprimés et persécutés par les moyens révolutionnaires, même torturés à mort ? Cela n’est pas toléré par le droit international ! Les croyants glorifient et révèrent Dieu. Ils chérissent la recherche de la vérité et pratiquent la parole de Dieu. Ce sont des citoyens respectueux des lois qui mènent une vie juste. Pourquoi le Parti communiste considère-t-il les croyants comme une épine dans le pied et des ennemis implacables avec qui il est impossible de coexister ? Est-ce que cela veut dire que le gouvernement communiste chinois veut que les gens suivent des chemins dépravés et néfastes, et qu’il leur interdit de suivre la bonne voie ? Ce n’est pas étonnant que la société chinoise devienne de plus en plus sombre et malfaisante. N’est-ce pas la conséquence du fait que le Parti communiste déteste la vérité, attaque la justice et s’oppose à Dieu ? Dieu Tout-Puissant dit, « L’élévation et la chute d’un pays ou d’une nation sont fondées sur le fait que ses dirigeants adorent Dieu ou pas, et qu’ils conduisent ou pas leur peuple plus près de Dieu et l’amènent à L’adorer. […] Il fera prospérer ceux qui Le suivent et L’adorent, et Il causera le déclin et l’extinction de ceux qui Lui résistent et Le rejettent. »

CHEN Jun : HAN Lu ! Il semble que tu comprends bien le Parti communiste. Je l’admets, le Parti communiste n’a pas cessé de faire de mauvaises choses depuis qu’il a pris le pouvoir. Il provoque maintenant la résistance des gens. Mais que sont les gens aux yeux du Parti communiste ? Le Parti n’en a rien à faire ! Je vais te dire la vérité aujourd’hui, le Parti communiste est un Parti satanique, une secte satanique qui s’oppose à Dieu. Karl Marx, Vladimir Lénine, Joseph Staline, et Mao Tsé-Toung étaient les chefs d’une secte satanique. C’étaient des ennemis jurés de Dieu qui agissaient précisément contre Dieu. Il est parfaitement inutile de s’opposer au Parti communiste ou de le détester. Le Parti communiste possède des tanks et des mitrailleuses. Nous réprimerons et écraserons tous ceux qui s’opposent au Parti communiste. Le Parti communiste est athée alors que vous tous qui croyez en Dieu, vous êtes théistes. Le Parti communiste et ceux qui croient en Dieu sont tout simplement ennemis. Il s’agit d’une lutte des classes idéologique mortelle. Tu comprends ? Tu devrais aussi savoir que la foi dans le Parti communiste est en proie à une crise grave. Personne ne croit plus à la théorie du communisme. La plupart des chinois reconnaissent l’existence de Dieu au fond de leur cœur. Ils reconnaissent tous l’existence du destin et du karma. Il se trouve donc que de plus en plus, les gens croient en Dieu. Dis-moi, comment le Parti communiste pourrait-il ne pas vous réprimer ?! Pour conserver son pouvoir politique, le Parti communiste est prêt à faire n’importe quoi, même au prix de guerres et de massacres humains. Le Parti communiste est en mesure de le faire. Qui peut l’en empêcher ?

HAN Lu : En effet, le Parti communiste est en mesure de réprimer et de massacrer. Mais n’y a-t-il pas de châtiment ? Le gouvernement romain a condamné frénétiquement l’œuvre du Seigneur Jésus et s’y est opposé. Il a brutalement capturé et tué des chrétiens. Dieu a envoyé la peste et a détruit le régime romain. Les Israélites ont résisté, et ont condamné et crucifié le Seigneur Jésus. Dieu a fait en sorte qu’Israël cesse d’exister pendant près de 2000 ans. Depuis l’antiquité jusqu’à présent, tous ceux qui agissent contre Dieu n’ont-ils pas été détruits par Dieu ? On dit souvent que les êtres humains sont très peu de chose comparés à la nature. Les êtres humains ne sont-ils pas encore plus insignifiants devant le Créateur ? « Le bien engendre le bien, le mal engendre le mal. » C’est un fait que personne ne peut nier. L’existence de la loi du ciel est le fait de la domination de Dieu. Même si vous ne reconnaissez pas Dieu, ne devriez-vous pas reconnaître le karma ?

Extrait du scénario du film « Douceur dans l’adversité »

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité